mercredi 25 novembre 2015

simplicite-culinaire.com : le retour

Finalement,  simplicite-culinaire.com reprend du service. Contrairement à ce que j'avais annoncé ici, suite à un contentieux avec OVH qui n'a jamais voulu admettre que j'avais fait une fausse manip (j'aurais prolongé de 2 ans le .com alors que mon intention était de le supprimer, ce qu'il était de fait, le lien ne fonctionnant plus), je paye pour 2 ans, je ferai attention au moment du renouvellement ! Je vais en profiter pour réveiller ce blog en y rapportant toutes mes recettes à la Marmite Norvégienne issues de mon blog marmite-norvegienne.com  
Désolée pour la gêne occasionnée dans les recherches, je regrette d'avoir pris ces .com à l'époque.

Pour info si j'en oublie, voir la liste des recettes à la Marmite Norvégienne sur le menu du blog marmite-norvegienne.com
à suivre ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire