lundi 1 novembre 2010

Piments séchés décoratifs



Séchages décoratifs...




Rien de spécial à faire, juste du fil et une aiguille.

8 commentaires:

  1. héhé, très joli :-)
    bonne idée, merci :-)

    RépondreSupprimer
  2. Oh, quelle jolie guirlande ! Déjà prêts pour Noël ?
    J'ai presque autant de plaisir lorsque je suspend en tresse le trop-plein d'oignons de mon Amap.
    Enfin, je sais, c'est moins coloré...Mais bon, quand on n'a pas de jardin, on fait avec ce qu'on a !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Cerise,
    est-ce que les piments sont sensibles aux mites? Elles ne viennent pas loger dedans ?

    RépondreSupprimer
  4. oui, comme déco de Noël ça va bien aussi ;-) Cyrille, j'ai gardé- par pure flemme- la guirlande de l'an dernier, c'est facile de se servir ! et je n'ai pas eu le moindre pb de mites dedans, tout est possible mais quand même, allez se loger là-dedans, ce sont des piments très piquants, elles n'auraient peur de rien !

    RépondreSupprimer
  5. Merci Cerise pour tes précisions. Je t'ai posé cette question car nous avions mis des fruits séchés en décoration chez nous (oranges) et nous nous sommes aperçus qu'elles étaient pleine de mites.

    RépondreSupprimer
  6. héhé c'est quand même plus attractif pour elles ;)

    RépondreSupprimer
  7. Superbe. Sont-ils seulement décoratifs ou peut on envisager de les manger?

    RépondreSupprimer
  8. coucou Rodo !
    Oups c'était tellement évident, bien sûr qu'on peut les manger, j'avoue que je les laisse en place quasi d'une année à l'autre, je me sers au fur et à mesure ;-)

    RépondreSupprimer