vendredi 9 octobre 2009

Fouet manuel 2 fouets rotatif



Un ustensile manuel qui mérite d'être réhabilité  :
non seulement il est toujours à la vente (à partir de 5 euros neuf ), mais il fonctionne vraiment aussi bien que son équivalent électrique, l'encombrement en moins ! Facile à laver aussi. Beaucoup plus performant bien sûr que le simple fouet manuel, à réserver pour des sauces, mayonnaises...


Là c'est un modèle bon marché en inox avec une roue en plastique, il en existe des mieux tout en inox.



Exemple : sans spécialement forcer, dans un grand bol, on met moins d'une minute pour battre des oeufs en neige.

2 commentaires:

  1. Rôôô oui j'en ai aussi encore un quelque part :o)
    Mais je dois avouer que l'électrique à pris le pas sur cuilà .... faudra que je le réhabilite tiens !

    RépondreSupprimer
  2. personnellement je suis plus a l'aise avec un fouet manuel simple pour monter mes blancs en neige plutot qu'avec celui ci (acheté a emaus pour quelques centimes)

    RépondreSupprimer