jeudi 15 septembre 2011

Marmite norvégienne, mon amie...

J'ai eu envie de lui consacrer un blog à part entière, c'est par ici :
Marmite Norvégienne, mon amie  

Il semblerait qu'il ne soit pas encore accessible à tous, merci de votre patience et compréhension

7 commentaires:

  1. ça marche à nouveau plus... :-( C'est un blog clignotant ?

    RépondreSupprimer
  2. c'est diabolique ! Il fonctionne pour certains et pas pour d'autres, je ne comprends pas. Par rapport au nom de domaine et à sa redirection du côté de la boîte qui gère ça ( je ne sais plus leur désignation exacte )on m'a assuré que le blog était accessible. D'après mes recherches sur le net, le cas se produit parfois et c'est lié à des protections sur son ordi ( firewall etcie) pas tout compris, mais parfois il suffit de débrancher son ordi de sa prise pour que ça marche ( au moins un temps dixit une amie). J'ai pensé à supprimer la redirection vers le nom de domaine, ce qui est dommage mais bon, si ça bloque l'accès :-( le pb c'est que je n'y arrive plus en admin... à suivre, au début ça a bloqué même pour moi puis ça a marché, idem pour d'autres, j'espère que ça va finir par être accessible à tous !

    RépondreSupprimer
  3. Je voulais juste te dire au passage : je n'arrive toujours pas à accéder directement à ce blog mais je peux le faire en passant par netvibes. Va comprendre... En tout cas, je le trouve vraiment bien. Continue.
    Bonne journée :-)

    RépondreSupprimer
  4. Merci Philomenne, on dirait qu'il est accessible au compte gouttes :-( Pareil pour le référencement, ça met le temps...
    Si j'avais acheté le nom de domaine chez Blogger ça se serait peut-être mieux passé (?)

    RépondreSupprimer
  5. trop cool! j'en avais fabriqué une aussi, et je l'ai souvent utilisé, c'est vraiment chouette comme truc!Le mien était une boite en bois (en fait j'avais fait une toilette sèche pour le petit, donc cube avec seau et tout...et une fois qu'il était assez grand, j'ai transformé lecube en marmite norvegienne,avec de la paille et tout! çamarchait top!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne idée, ça c'est de la récup' ;-)

      Supprimer